•  x 

    Panier vide
  • patchs de sommeil

    Découvrez le pouvoir de la nature!

    • Stimuler l'endormissement
    • Améliore le sommeil
    • Augmenter le temps de sommeil
    • Rafraîchit le réveil

Ingrédients naturels

Vous pouvez diviser les patchs de sommeil BonoSana en ingrédients principaux et mélanger les ingrédients:

1. Principaux ingrédients naturels:

Magnésium (400 mg)

Diverses études scientifiques montrent que le magnésium joue un rôle important dans le sommeil. Le magnésium est un minéral commun et chaque cellule du corps humain a besoin de ce minéral. Le magnésium est impliqué dans la régulation du cortisol, l'hormone du stress, et le magnésium réduit la production de cortisol. La recherche montre que lorsque le magnésium est trop court, le sommeil est plus léger et agité. Des études scientifiques ont montré que le magnésium stimule le corps à produire lui-même de la mélatonine.

Potassium (65 mg)

Le potassium joue également un rôle important dans le sommeil. Le potassium est un sel minéral essentiel qui est parfois appelé «le bon sel». Il est surtout connu pour son rôle dans la régulation de la pression artérielle et il interagit avec le magnésium pour améliorer le sommeil, entre autres. Une carence en potassium peut provoquer de la fatigue et de l'insomnie. Quand on pense au potassium, on pense vite aux bananes. Bien que les bananes soient une assez bonne source de potassium, ce n'est pas la meilleure source. Les bananes contiennent environ 10% de l'apport quotidien recommandé, ce qui est assez peu.

5-HTP ou L-tryptophane (65 mg)

5-HTP signifie 5-hydroxytryptophane et c'est un acide aminé. Cette substance assure la production de sérotonine et cela stimule la production de mélatonine. Il existe de nombreuses preuves que la prise de 5-HTP aide à lutter contre l'insomnie, car elle a un effet narcotique. Cependant, vous ne devez pas utiliser le 5-HTP comme «ingrédient principal» contre l'insomnie. L'augmentation du taux de sérotonine peut garantir que d'autres substances telles que la dopamine sont réduites. Le 5-HTP peut également renforcer l'effet, par exemple, des antidépresseurs, ce qui provoque un excès de sérotonine. L'utilisation du 5-HTP est meilleure s'il fait partie d'une formulation en petite quantité. Ensuite, il peut renforcer d'autres substances ou agir comme un coup de pouce.

Zinc (5 mg)

Le zinc est un oligo-élément et c'est un minéral dont vous n'avez besoin que d'une infime quantité. De nombreuses études ont été menées qui montrent qu'une concentration élevée de zinc peut être directement liée à un meilleur endormissement. De plus, le zinc peut vous aider à améliorer à la fois la durée et la qualité du sommeil.

2. Mélange d'ingrédients naturels (total: 7 mg)

EXTRAIT de racine de valériane (Valeriana officinalis)

La valériane est officiellement un médicament (à base de plantes) et il a été scientifiquement prouvé qu'elle favorise le sommeil. La racine de la valériane contient de l'acide valérique et agit comme un neurotransmetteur dans le système nerveux et a un effet calmant et apaisant. L'acide valérique entre en contact avec le récepteur GABA dans le cerveau. C'est un récepteur important qui détend les muscles et réduit les sentiments anxieux ou les troubles.

EXTRAIT de passiflore (Passiflora caerulea)

La passiflore est devenue populaire en Europe au 16ème siècle en tant que thé apaisant après sa découverte au Pérou. Peu de recherches ont été effectuées sur la Passiflora, mais elle est connue pour ses propriétés analgésiques et peut améliorer la qualité du sommeil.

EXTRAIT d'Ashwaghandha

Ashwagandha est un adaptogène calmant qui aide le corps à s'équilibrer. Un adaptogène active le corps pour améliorer sa capacité d'auto-guérison. Les indications de l'ashwagandha reposent sur des applications traditionnelles, des études précliniques et un nombre limité d'études cliniques. Ashwagandha est sûr à utiliser même à des doses plus élevées et à long terme.

EXTRAIT DE CHAMONMILLE

La camomille est l'une des herbes médicinales les plus anciennes connues de l'humanité. Les fleurs séchées de camomille contiennent de nombreux terpénoïdes et flavonoïdes contribuant à ses propriétés médicinales. Les préparations de camomille sont couramment utilisées pour de nombreuses affections humaines telles que l'insomnie. La camomille est largement considérée comme un tranquillisant doux et un inducteur de sommeil. Les effets sédatifs peuvent être dus au flavonoïde, l'apigénine, qui se lie aux récepteurs des benzodiazépines dans le cerveau.

L-théanine

La L-théanine est un acide aminé trouvé dans les feuilles de thé et a été découvert par des scientifiques japonais. La L-théanine aide votre corps à se détendre et a un effet induisant le sommeil, car elle peut déclencher un certain nombre de processus dans votre cerveau. De cette façon, il aide votre cerveau à produire plus de GABA (acide gamma-aminobutyrique), de sérotonine et de dopamine. Ces substances sont également appelées neurotransmetteurs et elles régulent les processus de sommeil.

MELATONINE

La mélatonine est une hormone produite chez l'homme dans la glande pinéale (glande pinéale) à partir de la sérotonine et est libérée dans le sang et le liquide céphalo-rachidien en une quantité qui varie avec l'heure de la journée. Il affecte le rythme veille-sommeil et le rythme de reproduction chez de nombreuses espèces animales.

Houblon (humulus lupulus)

L'extrait de houblon est un extrait de résine pure contenant des acides alpha, des acides bêta et des huiles de houblon. Le houblon est utilisé en phytothérapie d'une manière similaire à la valériane, comme traitement de l'anxiété, de l'agitation et de l'insomnie.

RECONNAISSEZ-VOUS CES SYMPTÔMES

Fatigue d'une journée

Fatigue d'une journée

Mauvaise concentration

Mauvaise concentration

Anxiété et stress

Anxiété et stress

Mood Swings

Mood Swings

  • Achetez et essayez

    Les patchs de sommeil vous aident à mieux vous endormir, à dormir et à vous réveiller plus reposé.
    • Livraison rapide, en stock
    • Méthode de paiement sécurisé SSL
    • Shopping sécurisé: ValueShop membre
    • La plupart des méthodes de paiement internationales sont acceptées!

    Achetez et essayez

Nous utilisons des cookies pour vous garantir de profiter de notre site Web de la meilleure façon possible. Si vous continuez à utiliser le site Web, nous supposons que vous acceptez.

•  x 

    Cart empty
  • sleeping patches

    Discover the power of nature!

    • Stimulating falling asleep
    • Enhances stay asleep
    • Increase sleep time
    • Refreshes waking up

Natural ingredients

You can devide the BonoSana sleeping patches in main ingredients and blend ingredients:

1. Main natural ingredients:

Magnesium (400mg)

Various scientific studies show that magnesium plays an important role in sleep. Magnesium is a common mineral and every cell in the human body needs this mineral. Magnesium is involved in the regulation of the stress hormone cortisol and magnesium reduces cortisol production. Research shows that when magnesium is too short, sleep is lighter and restless. Scientific studies have shown that magnesium stimulates the body to produce melatonin itself.

Potassium (65mg)

Potassium also plays an important role in sleep. Potassium is an essential mineral salt that is sometimes referred to as "the good salt." It is best known for its role in blood pressure regulation and it interacts with magnesium to improve sleep, among other things. A potassium deficiency can cause fatigue and insomnia. When you think of potassium, you quickly think of bananas. Although bananas are quite a good source of potassium, it is not the best source. Bananas contain about 10% of the recommended daily allowance, which is quite little.

5-HTP or L-tryptophan (65mg)

5-HTP stands for 5-hydroxytryptophan and this is an amino acid. This substance ensures the production of serotonin and this stimulates the production of melatonin. There is ample evidence that taking 5-HTP helps with insomnia because it has a narcotic effect. However, you should not use 5-HTP as a "main ingredient" against insomnia. Increasing the serotonin level can ensure that other substances such as dopamine are reduced. 5-HTP can also enhance the effect of, for example, antidepressants, which causes an excess of serotonin. The use of 5-HTP is better if it is part of a formulation in a small amount. Then it can strengthen other substances or act as a nudge.

Zinc (5mg)

Zinc is a trace element and this is a mineral that you only need a tiny amount of. Numerous studies have been conducted that show that a high zinc concentration can be directly linked to better falling asleep. In addition, zinc can help you improve both sleep duration and sleep quality.

2. Blend of natural ingredients (total: 7mg)

Valerian root EXTRACT (Valeriana officinalis)

Valerian is officially a (herbal) medicine and has been scientifically proven to promote sleep. The root of the valerian plant contains valeric acid and it acts as a neurotransmitter in the nervous system and has a calming and soothing effect. Valeric acid contacts the GABA receptor in the brain. This is an important receptor that relaxes the muscles and reduces anxious feelings or unrest.

Passion flower EXTRACT (Passiflora caerulea)

Passiflora became popular in Europe in the 16th century as a calming tea after it was discovered in Peru. Not much research has been done on Passiflora, but it is known to have analgesic properties and may improve sleep quality.

Ashwaghandha EXTRACT

Ashwagandha is a calming adaptogen that supports the body to balance. An adaptogen activates the body to improve its self-healing ability. The indications for ashwagandha are based on traditional applications, preclinical studies and a limited number of clinical studies. Ashwagandha is safe to use even at higher doses and long-term use.

CHAMONMILLE EXTRACT

Chamomile is one of the most ancient medicinal herbs known to mankind. The dried flowers of chamomile contain many terpenoids and flavonoids contributing to its medicinal properties. Chamomile preparations are commonly used for many human ailments such as insomnia. Chamomile is widely regarded as a mild tranquillizer and sleep-inducer. Sedative effects may be due to the flavonoid, apigenin that binds to benzodiazepine receptors in the brain.

L-theanine

L-theanine is an amino acid found in tea leaves and was discovered by Japanese scientists. L-theanine helps your body to relax and has a sleep-inducing effect, as it can trigger a number of processes in your brain. In this way it helps your brain to produce more GABA (Gamma-aminobutyric acid), serotonin and dopamine. These substances are also called neurotransmitters and they regulate the sleep processes.

MELATONIN

Melatonin is a hormone that is produced in humans in the pineal gland (pineal gland) from serotonin and is released to the blood and cerebrospinal fluid in an amount that varies with the time of day. It affects the sleep-wake rhythm and the reproductive rhythm in many animal species.

Hop (humulus lupulus)

Hop extract is pure resin extract containing alpha acids, beta acids, and hop oils. Hop is used in herbal medicine in a way similar to valerian, as a treatment for anxiety, restlessness, and insomnia.

DO YOU RECOGNIZE THESE SYMPTOMS

Day-Long Fatigue

Day-Long Fatigue

Poor Focus

Poor Focus

Anxiety & Stress

Anxiety & Stress

Mood Swings

Mood Swings

  • Buy & Try

    The sleeping patches help you fall asleep better, sleep through and wake up more rested.
    • Fast delivery, in stock
    • SSL secure payment methode
    • Safe shopping: member ValueShop
    • Most International Payment methodes accepted!

    Buy & Try

We use cookies to guarantee you experience our website the best way possible. If you continue using the website, we assume that you agree.